Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour une Candidature de nos Rêves ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Pour une Candidature de nos Rêves ... Empty
MessageSujet: Pour une Candidature de nos Rêves ...   Pour une Candidature de nos Rêves ... EmptyLun 11 Avr - 23:03

Le recrutement, voilà l'topo ! (Y'en a pas trop alors rallez pas !)

Première règle :

A la fin de toute candidature doit se trouver une phrase, qui sans elle, vous êtes sur de ne PAS entrez dans la guilde, veillez a ce qu'elle soit toujours dedans, merci.
La Lune n'a pas de Frontière, Toujours plus Haute, Toujours plus Forte, c'est son Ombre qui nous Emporte


Deuxième règle :

On ne veux pas d'une candidature de trois lignes et demi, non. Nous ce que l'on vous demandes, c'est d'avoir une candidature spacieuse, avec au moins une dizaine de lignes. On vous demande pas la mort non plus, suffit d'avoir un peu de courage c'est tout !


Troisième Règle :

Le recrutement se fait dans la guilde à partir du level 80. Si la candidature nous plaît énormément et que vous êtes en dessous du niveau obligatoire (10 lvl en dessous maximum), les bras droits aviserons, et peut-être que vous pourrez êtres pris pendant une période d'essai. Le niveau des mules est de minimum 70, qu'elles soit faites pour l'xp, pour l'artisanat, le commerces, n'importe-quoi, c'pareil ! 70 mini, point barre !


Quelques Conseils :


En tout premier lieu, La Couleur ! Foutez moi de la Couleur Nom de Dieu !
Ensuite, espacer vos paragraphes. Mettez une partie IRL et une partie IG, dites pourquoi notre guilde et pas une autre, les guildes que vous avez eu par le passé. Votre stuff peux aussi nous intéresser ! Alors hésitez pas !
Une description du personnage ? C'est Bien ! Un screen ? C'est mieux ! Le superflue, ça n'existe presque pas dans une candid', alors allez y ! Rajoutez-en !

Maintenant, mon dernier petit conseil; mettez un petit Rp au début, même si ce n'est qu'une introduction ! Ça fais toujours plaisir ! Et si la candidature est entièrement en Rp, je pense qu'on se fera un plaisir de répondre ! (En tout cas pour moi !). Voilà, c'est les seuls conseils que j'ai a vous donner, c'est déjà ça !

Pour être sur que vous avez bien lus les règles jusqu'à la fin, voilà ce que vous devez mettre a la suite de la phrase magique :p
"C'Iïouna qui l'a trouvée !!"
Voilàà !

Allez Biizoux ! Bonne Chance et peut-être a bientôt parmi nous !

J'retourne sur ma Lune -Iïouna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une Candidature de nos Rêves ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: