Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Usefull [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 21:50

Bonsoir, voici ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira.

IG :

Je suis Usefull un sacri axé feu/eau avec 2078 pdv, je fais du pvp en tant qu'Ange, grade 5. Je suis lvl 70, mais je postule quand même, car, on ne sait jamais je serais peut-être pris ! Je connais Iiouna, une Bras droite de La Lune. Je compte passer en pano Shika aprés. Pour plus d'infos posez des question ! Razz

Je voudrais entré dans votre guilde car, j'ai une ami dedans, elle a l'air d'avoir de l'ambiance, et Eulalie m'en a dis du bien, je voudrais trouver une guilde sérieuse, qui a de bonnes bases et de bonnes fondations, et je crois que ca a l'air de marché vu qu'il y a déjà un forum ^^ !

Irl :

Je m'appelle Maxime Lancelot, j'ai 15 ans, je suis en cours avec Iiouna (Eulalie) et j'habite a lunel, prés de Montpellier. Ce que j'aime c'est la Guitare, l'ordinateur et la trottinette freestyle (si vous connaissais). J'aime le rock-metal, la pop ce genre de trucs (comme Muse, U2, les trucs dans le genre). Beh Voilà ! ^^ J'ai fini.
A bientôt peut-être, cordiallement, Usefull.

La Lune n'a pas de frontière, toujours plus haute toujours plus forte, c'est son ombre qui l'emporte, c'est Iiouna qui l'a trouvée.


Dernière édition par Iïouna -Chiiki le Jeu 21 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 21:53

Comme je l'ai dit avant bon la candidature s'est un peu améliorée.Tu es un ami de ma shéwie de ma part sa sera un POUR.J'ai hate de te rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ardamayre

Ardamayre


Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : Devant mon PC :p

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: De ma part   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 22:10

Bon ben moi au début je trouvais sa vide et puis j'ai dit a Eulalie de mettre des motivations...
Je vois que cela à était mis donc pour moi même si mon vote ne servira à rien je suis POUR que tu rentres dans cette superbe guilde.

Voilà cordialement Ardamayre.
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 22:33

Pour bien sur je vais pas te dire non ! :p

Biizoux. J'retourne sur ma Lune -Iïouna.


Dernière édition par Iïouna -Chiiki le Jeu 21 Avr - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♋ Sam ♋
Admin
♋ Sam ♋


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : dans La Lune

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 22:43

Moi je dis d'emblée POUR !!
Déjà parce que tu connais Iiou que j'apprécie beaucoup et puis tu fais de la Guitare comme moi Smile
Mais (il y a toujours un "mais" :p), vu que ta candidature est écrite avec la police et les couleurs de Iiou, je soupçonne donc Iiou d'avoir refait ta candidature à ta place ... Mecano en mode détective :p ... mais bon, osef parce que osef :p

Sur ce, A+ sur La Lune Smile

PS1: J'en profite pour faire un aveu, je ne sais pas changer la police et mettre de la couleur :/

PS2: C'est moi qui ai fais ce joli fofo Very Happy


Dernière édition par Mecano le Ven 3 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 23:01

Un grand POUR de ma part, très belle candid' il y a tout, tu as tout précisé sur toi ig comme irl, donc j'attend impatiament ton entrée dans la guilde Very Happy.





Cordialement Neo.
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyJeu 21 Avr - 23:16

C'pas ma police parceque moi c'est du "Trebuchet MS" et lui c'est du "Comic sans MS" !! Nah ! T'a tout faux euh Very Happy

Allez Biizoux. J'retourne sur ma Lune -Iïouna.
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptyVen 22 Avr - 0:47

Bon demande à ma shéwie de te recruter et je te souhaite la bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da-Keiroz

Da-Keiroz


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptySam 23 Avr - 19:31

Welcome my friend. Smile

J'aurais apposer un POUR même si ta présentation est efficace mais n'est pas assez longue pour te connaître mais tu est très sympa et ça ce rattrape IG donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune.forumgaming.fr
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] EmptySam 23 Avr - 21:00

Candidature accepté, Usefull recruté le 22/04/2011. Post fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usefull [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Usefull [Candidature]   Usefull [Candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usefull [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: