Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un petit RP pour mes mules

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptySam 14 Mai - 1:25

L'histoire de une petite énie .

Notre histoire commence sur l'île Otomai,par une belle journée de mai dans une petite maison.Vien tout juste de naître une petite énie,ses parents l'appelèrent Kirara pour sa belle couleur rouge.Le papa était un puissant féca et sa maman une jolie énie.Quand Kirara eue 4 ans sa maman l'initia au potion et aux soins.Kirara appris vite les soins et les potions ce qui étonna ses parents.Vers l'âge de 8 ans Kirara savait déjà tous faire(soigner,fabriquer des potions et cuisiner),ses parents décidèrent de partir pour Astrub.Ils voulaient ouvrire leur propre commerce de potion.Quand ils arrivèrent tous à Astrube,ils découvrèrent la grande ville d'Astrube.
Tous allais pour le mieu pour eux leur commerce marchait bien,mais y avait beaucoup de rival surtous une famille.Le temps passa quand Kirara eue 17 ans,ses parents étaient fière de leur fille unique,elle était polie,gentille et belle comme la lune.
Un jour sa maman lui demanda:
-Kirara va faire les course pour le souper s'il te plait.
-Oui maman j'ivai tout de suite.
Kirara partie avec son panier sous le bras.Quand elle arriva à l'épicerie,elle se cogna contre quelqu'un qui sortait de l'épicerie.le jeune garçon lui dit:
-Pardon je suis désolé,je faisais pas attention.
-Non s'est ma faute répondie Kirara.
Quand leur regards se croisèrent ce fut le coup de foudre.Le jeune lui dit:
-Je vais vous attendre pour vous aider à porter vos sacs.Kirara se dépecha de rentrer pour faire ses courses.Quand Kirara sortie,le jeune homme était toujours la à l'attendre.
-Désoler sa durer plus long temps que prévu.
-Ne vous enfaite.Lui répondit le jeune homme.
-Enfaite je m'apelle Hwoarang et toi?
-Kirara fit timidement L'énie.
-Bon il est tard fit Kirara je dois rentrer sinon mes parents vont ce faire du souci.
Comme un gentelman Hwoarang racompagni Kirara jusqu'à chez elle.
-A demain j'éspère répondit Hwoarang.
-Oui à demain.
Quand Kirara se coucha,elle pensa à Hwoarang toute la nuit.Le lendemain matin,elle descendit prendre son déjeuner joyeusement.Ses parents furent étonné de voir leur fille aussi heureuse.Kirara se précipita à l'épicerie pour voir,si elle retrouva Hwoarang mais quand elle était devant la taverne un jeune féca l'arréta en lui disa:
-Hello Kirara comme on ce retrouve.
Kirara fut surprise au début mais dés qu'elle vit le visage du jeune féca elle souria.
-Bonjour Hwoarang tu ma fais peur.
-Désoler de t'avoir surpise.
-Pas grave mais me refais plus sa d'accord?
-D'accord.
Ils passèrent tous leur après-midi a ceuillire des plantes médicinals.Ils se voièrent pendant 1 mois avans de sortir ensemble.Quand Kirara décida enfin de présenter son petit ami à ses parents.
-Papa,maman je voudrai vous présenter quelqu'un.
-Qui sa ma chérie?
-Mon petit ami répondit Kirara en rougisant.
-Ton petit ami fit son père avec surprise!
-Oui je peux ou pas??
-Oui ma chérie,je voudrai le voir fit son père.
-Je vais le chercher alor.
Kirara ce dépecha d'aller chercher Hwoarang.Quand Kirara et Hwoarang fut devant la maison,Kirara apella ses parents.
-Papa,maman il est la.
-On arrive lui répondit ses parents.
Quand les parents de Kirara vurent Hwoarang,ils furent surpi parce que s'était le fils de la famille rival de la famille.
-Ma fille rentre tout de suite.Ordonna son père avec une voix froide.
-Papa fit Kirara?
-Rentre je te dit.
Kirara rentra avec peine dans la maison.Le père se retourna vers Hwoarang avec un regard froid.
-Va t'en répondis le père de Kirara.
-Pourquoi je n'ai rien fait fit Hwoarang avec une surprise total.
Hwoarang insista pas et parti avec le coeur lourd.Le père de Kirara rentra pour aller parler avec sa fille et sa femme.Quand le papa de Kirara expliqua la situation des deux familles Kirara monta dans sa chambre en pleurant.Le père de Kirara téléphona aux parents de Hwoarang pour leur expliquer la situation de leur fils et sa fille,les parents de Hwoarang furent surpis.Les parents de Hwoarang furent un peu en colère mais ils savèrent que si ils intervenaient entre Kirara et lui allait le rendre malheureux donc ils décidèrent de rien faire.Les parents de Hwoarang dit au père de Kirara bein on peut rien y faire.Mais le papa de Kirara était pas de cet accord la.
Mais pour une fois Kirara ce montra vraiment plus décidée que d'habitude.Son papa voulait voir ce que sa aller donner.Quand Kirara eue 18 ans Hwoarang la demanda en mariage mais le père de Kirara était pas d'accord cette fois.
Les parents de Kirara parlèrent beaucoup ensemble,ils décidèrent de quitter Astrub pour retourner sur Otomai avec leur fille pendant la nuit sans rien dire à personne,mais Kirara avait tout entendu donc elle décida d'en parler avec Hwoarang.
-Quoi tes parents veulent faire sa alor faisant de même partons tous les deux à l'aventure.
Se fut la plus dur désision pour Kirara qui aimait beaucoup ses parents,mais ele voulai absolument être avec Hwoarang.
Trois jours avant le départ secret des parents et de leur fille,les parents de Kirara trouvèrent une lettre sur la table de la part de leur fille.

Papa,maman,

Je suis désolée,j'ai tout entendu que vous vouliez partir pour Otomai avec moi secretement,mais je ne veux pas être loin de Hwoarang donc j'ai décider de partir avec lui à l'aventure,découvrir le monde des douzes.Trouver de nouvelles plantes et faire des donjons en équipe.Ne vous enfaite pas pour moi je serai me débrouiller,j'ai de bon professeurs depuis que je suis toute petite.

Bisous votre fille qui vous aime beaucoup Kirara.

Pss:Garder ma chambre rangée si je rentre plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptySam 14 Mai - 2:40

Super joli Rp, t'a du talent pour ça toi aussi on dirait :p Puis j'aime bien l'histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptySam 14 Mai - 3:48

Histoire d'un féca:


Dans une belle banlieu de Astrub vient de naître un petit féca.Son père le pris dans ses bras et lui chuchote tu seras Hwoarang mon fils.Son papa qui étais un costaud Crâ et sa maman une stricte fécatte.Hwoarang était né dans une famille très riche.Toute sa famille faisait fortune dans les potions.Son père était rarement à la maison,il parcourait le monde des douzes avec vigueur et courage avec ses campagnons de guilde.
Hwoarang venait de fêter ses 6 ans quand sa maman commença son entrainment pour maitriser les bouclier,les glyphes et le batôn.Vers l'âge de 10 ans sa maman lui montra l'art des potions et de la pêche qu'il adora.Quand il eu 15 ans,toute sa famille était fière de lui mais il se sentait un peu seul pendant ces années,il avait passé tous son temps à s'entrainer que à se faire des amis.Son grand-père lui disait tu en as pas besoin.
Une année s'écoula,le féca de 16 ans était entrain de faire des potions quand soudain sa maman l'interompi le garçon en disant vien ici mon fils.
-Qu'est qui à maman?Répondu Hwoarang.
-Ton grand-père va pas bien.
Hwoarang suivi sa maman sans résister.Quand ils arrivèrent au chevet du vieil homme,il était trop tard,il était déjà mort.Son père qui était rentré y à peu ce leva de la chaise en face du lit et s'approcha de son fils en lui disant que son grand-père lui donnait toute la fabrique de potion.Mais Hwoarang se sentait pas prêt pour avoir autant de responsabilité.Donc sa maman décida de prendre un moment les rennes jusqu'à quand son fils soie enfin prêt à succéder à son grand-père.Mais quand Hwoarang eu 18 ans la fabrique fit faillite à cause d'un rival.Ils vendirent la fabrique à un éca qui paya le prix fort.Son père qui était à Bonta pour son dix-huitième anniversaires lui envoya une superbe cape et un chouette chapeau.Le même jour sa maman l'envoya à l'épicerie.
-Hwoarang sort m'acheter du citron s'il te plait,j'en ai plus.
-Okay j'ivai vite alor,je peux après trainer un peu vers le lac?
-Mmmmm heu oui mais rentre pas trop tard.
Hwoarang enfila sa cape et parti avec entousiasme.Quelque minutes après,il était dans l'épicerie.
-Bonjour que puisse faire pour vous?
-Heu je voudrai 1 kilos de citron.
Quand Hwoarang paya et s'en alla la tête dans les nuage,il révait beaucoup d'aventure en ouvrant la porte,il rentra dans quelqu'un.
-Pardon je suis désolé,je faisais pas attention.
-Non s'est ma faute répondie Kirara.
Quand leur regards se croisèrent ce fut le coup de foudre.Le jeune lui dit:
-Je vais vous attendre pour vous aider à porter vos sacs.Kirara se dépecha de rentrer pour faire ses courses.Quand Kirara sortie,le jeune homme était toujours la à l'attendre.
-Désoler sa durer plus long temps que prévu.
-Ne vous enfaite.Lui répondit le jeune homme.
-Enfaite je m'apelle Hwoarang et toi?
-Kirara fit timidement L'énie.
-Bon il est tard fit Kirara je dois rentrer sinon mes parents vont ce faire du souci.
Comme un gentelman Hwoarang racompagni Kirara jusqu'à chez elle.
-A demain j'éspère répondit Hwoarang.
-Oui à demain.
Quand Hwoarang rentra sa maman lui fit une surprise pour son anniversair,mais il avait la tête ailleur.Sa maman trouva tout de suite louche que son fils ne saute de joie parce qu'il adorait les surprises lui.
-Hwoarang?
-Oui maman qu'est ce qui à?
-Tu me semble ailleur.
-Qui moi s'est pas vrai.
-Je sens que tu as rencontré une fille moi sur le chemin,tu me la fais pas à moi,je sais tous de toi.
Hwoarang devint tous rouge et s'enfuia se cacher dans sa chambre.Toute la soirée son esprit galopa dans les étoiles pour revoir Kirara.Le lendemain Hwoarang s'habilla vite,descendit à quatre par quatre ses escaliers,piqua une tartine que sa maman avait préparer pour lui,prit sa cape et fila en vitesse avant que sa maman le taquine à nouveau.Hwoarang pensa:
*Mmm je me demande ou je pourrai la revoir*Au même moment,il vit Kirara à deux mètres de lui.Il s'approcha et stoppa Kirara.
-Hello Kirara comme on ce retrouve.
Kirara fut surprise au début mais dés qu'elle vit le visage du jeune féca elle souria.
-Bonjour Hwoarang tu ma fais peur.
-Désoler de t'avoir surpise.
-Pas grave mais me refais plus sa d'accord?
-D'accord.
Ils passèrent tous leur après-midi a ceuillire des plantes médicinals.Ils se voièrent pendant 1 mois avans de sortir ensemble.Quand Kirara lui avit parlait qu'elle voulait le dire à ses parents,il se dit:
*Je devai le dire à mes parents*Il entendit Kirara qui l'appela.Quelque instant après,il était devant la maison de Kirara.Mais quand le père de Kirara cria:
-Ma fille rentre tout de suite.Ordonna son père avec une voix froide.
-Papa fit Kirara?
-Rentre je te dit.
Kirara rentra avec peine dans la maison.Le père se retourna vers Hwoarang avec un regard froid.
-Va t'en répondis le père de Kirara.
-Pourquoi je n'ai rien fait fit Hwoarang avec une surprise total.
Il se dit,j'ai meilleur temps de ne pas insister.Même si s'est dur.
Quand il rentra,son père et sa mère étaient assis à la table à manger.
-Hwoarang assis toi,on doit parler répondu son père.
-De quoi?Répondu Hwoarang?
-De ta petite amie.Tu sais,s'est à cause un peu que notre fabrique à fait faillite.
-Oui et alor?
-Bein justement sa répondit sa.
Mais Hwoarang s'énerva:
-Bein justement quoi?S'est pas Kirara qui nous à ruiner la fabrique,mais plusieurs particulier aussi pas rien que eux.
-Fait ce qu'il te plaît mon fils,tu est quand même un homme.
Hwoarang attendit que Kirara eue 18 ans pour la demander en mariage.Mais le papa de Kirara était pas d'accord.mais quand Kirara lui paral que ses parents voulaient retourner sur Otomai avec elle,en secret.
-Quoi ils veulent partir comme sa sans rien dire?
Kirara -Oui que va-t-on faire?
-Partont tous les deux à l'aventure.
Au début ils existèrent les deux,mais ils décidèrent de partir 3 jours avant le départ de ses parents.Mais avant de partir de chez lui,il apella ses parents.
-Papa,maman,je dois vous parler.
-Que as-tu mon fils répondit son père?
-Ce soir je pars à l'aventure avec Kirara.
-Si jeune pour partir,mais tu me ressemble mon fils prends cette boussole avec toi pour pas te perdre et bonne chance.Un conseil va d'abord voir l'île d'Otomai une vrai beauté ou si tu veux du lapin l'île Wabbit.Bonne chance fils.
-Merci papa,merci maman je reviendrai quand ma quête sera fini.
Il enfila sa cape,son chapeau et parti de la maison.Il alla chercher Kirara.Le jeune couple s'éloigna tranquillement d'Astrub.



Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptySam 14 Mai - 14:43

La vie d'une panda:


Tous commence dans l'île pandala,plus précisement au village Akwadala.En pleine tempête de décembre dans une petite maison,vient de naître une petite panda bleu marin.son père la pris à l'emvers sans faire exprès parce que il était bourrée.En la prenant,il hurla Eucliwood.Sa maman gronda le père:
-Rends la moi tu la porte mal.
-C'est heu pas vrai,je la porte bien regarder.En la montrant la tête en bas.Eucliwood commença à pleurer.Quand la maman reussi à la reprendre à son père,elle lui chuchote ne t''inquiète pas je serai la.Le papa d'Eucliwood était un panda terre pour sa qu'il était soul du matin jusqu'au soir.La maman était une panda soutien donc,elle n'avait pas d'élement.
Quand Eucliwood atteint l'âge de 5 ans sa maman lui dit:
-Eucli tu dois choisir ton élement.
-D'accord répondit avec hésitation Eucliwood.
venir panda terre ou agi était hors de question,elle voulait pas être soul du matin au soir.
-Eucli vient m'aider je dois aller faucher du riz pour le dîner.
Quand Eucli et sa maman arrivèrent au risières de riz,Eucli apperçu un vieil panda à l'ecart.
-Eucli arrette de rever,vient m'aider.
Mais au même moment le vieil panda fabriqua une vague sous les yeux de Eucliwood.
-Maman?
-Qu'est ce qui à ma puce?
-Le panda là-bas s'est quel élement?
-Ha lui il est eau,mais s'est un élement dur à maitriser.
Eucliwood pensa dans sa tête,je veux être une panda eau.
Le lendemain Eucliwood couru vers les risières pour voir si le vieil panda était encore la.Quand elle arriva y avait personne,mais elle entendit une voix:
-Qui va la?
-Heu je m'apelle Eucliwood répondit la jeune panda.
-Que veux-tu?
-Je voudrai apprendre comment vous faites les vagues
-A sa s'est un secret de famille.
-Aller s'il vous plait,je veux être une panda eau,la terre s'est pas pour moi être soul toute l'année non merci.
-Bon répondit le vieil panda.Je veux bien te montrer pour sa que,je suis devenu panda eau.
Pendant 12 ans,le vieil panda lui appris comment faire des vagues,l'entrainment était périlleux Eucliwood failli mourir plein de fois,elle fit pas attention la vague et paf contre le mur ou faillie se noyer.Un soir ou son père était pas soul pour une foi lui demande:
-Pourquoi par tu tous les jours au risières comme une voleuse?
-Heu je vais faucher du riz.
-Je te crois pas.Répondit son père.Sa maman vient aussi lui demander:
-Bein demain ramène moi du riz alor.
Le lendemain comme à son habitude Eucliwood s'en alla en vitesse de la maison pour aller s'entrainer.Mais son papa décida de l'éspion.Quand sa fille arrive au lisière,elle cria:
-Je suis la maitre.
-Voila ma jeune panda,prête pour ton entrainement?
-Oui maitre.
Mais au même le papa de Eucliwood sorti des buissons en criant:
-Eucliwood rentre à la maison.
-Mais papa,je peux pas,j'ai mon entrainement.
-Eucli,rentre je te dit.
-Non papa,je rentrerai pas.Enfaite papa je suis une panda eau et pas terre.
Son père un peu surpri lui dit:
-Eau comment sa eau,notre famille est terre depuis des générations en générations.
-Bein sa va s'arrêter à moi alor répondit Eucliwood.
Le papa d'Eucliwood partit comme un zombie dans s'est pensée y avait:ma fille est eau,ma fille est eau et pas terre.Le père rentra gentillement,quand la maman lui demanda:
-Tu as quoi chéri?
Le père répondit:
-Chérie notre fille est eau.
-Quoi elle est eau.
-Oui eau,tu vois le vieu panda vers les risière?
-Heu oui et?
-Bein,il a appris à notre fille le secret des vagues.
Au début la maman fut surprise aussi,mais elle trouvait que l'eau allait mieu à leur fille que la terre.Quand Eucliwood rentra de son entrainment,il était tard.Ses parents l'attendaient devant la cheminée.
-Te voila ma fille,nous t'attendions,nous devons parler.
-Parler de quoi répondit Eucli?
-De ton élements.
-Bein,il a quoi mon élement?
-Bein ta mère et moi avons parler tous les deux de l'élement que tu avais choisi.On s'est d'abord dit que s'était un élement assez dangeureux pour une adolescente,mais après ta maman a dit:
-Ne t'inquiète pas notre fille aura 18 ans,tu l'as oublié?
-Heu non mais,on pourrai lui faire quoi,pour pas qu'elle se blesse?
-On arriva à la conclusion qu'on devait d'acheter une pano AA.
Le père se leva,se rendit dans sa chambre pour aller récuperer la pano d'Eucliwood.En sortant de la chambre,il lança la pano à sa fille,en lui disant:
-Tien ton cadeau d'anniversair en avance.
Eucliwood était super contente,elle enfila sa pano en vitesse.Mais son père repartit au greneier pour aller chercher quelque chose.Dix minutes s'écroula avant que le père revint avec un puissant marteau.Son père rajouta:
-Tien le marteau de ta grand-mère,elle était aussi eau comme toi,en faisant un clin d'oeil à sa fille.
Quand Eucliwood eue ses dix-huit ans,elle décida de voyager pour découvrir le monde des douzes.


Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptySam 14 Mai - 19:58

L'histoire d'une sacrie:


Tous commença dans les plaines de Cania,je ne sais plus quand.Dans une tente vient de naître une petite sacrie.La soeur de la maman pris sa nièce dans ses bras pour la lavait.Après elle se retourna vers sa soeur:
-Tu veux l'apeller?En se retourant vers elle,en la passant le bébé.
-Mmmm fit la jeune maman,je sais Sherwood.
-Sherwood sa fait pas un peu bizarre?
-Non,s'est toi qui est bizarre,s'est un beau nom.
Tout d'un coup la porte de la tente s'ouvrit,le père rentra tous juste de la chasse.Il s'approcha du lit pour voir sa fille.Il demanda:
-Elle s'apelle comment'
-Je l'appelai Sherwood.
-Sherwood pas mal comme nom,j'adore même.
Le papa s'aprocha pris délicatement Sherwood,lui parla bienvenue chez nous ma fille.
Les parents de Shewood commence par son papa qui était un sacri chasseur,il chassait.
La maman qui était une belle osa,sa maman était éleveuse de bouftout.Donc tout allaient pour eux.
Quand Sherwood venait d'avoir 6 ans,sa maman lui montra comment s'occuper les bouftouts et son papa commença l'inisation au sort des sacris.Chaque jour était de pur bonheur pour toute la famille.Mais un jour tout bouscula pour la famille.Comme tous les jours la maman et Sherwood s'occupaient des bouftouts,mais la maman en comptant ses bouftouts ce rendit compte qu'il en manquait un.Elle décida de partir à sa recherche.
-Vient Sherwood,il en manque un vient m'aider.
-D'accord maman.
Elles s'en allèrent le chercher.Quand tous d'un coup Sherwood cria:
-Maman je l'ai trouvé.
-Ou est-il Sherwood?
En montrant du doigt deux aventuriers.La maman décida d'aller récuperer son bouftout.Elle s'approcha des deux aventuriers et leur dit:
-Rendez moi mon bouftout.
Un aventurier:-Du calme ma belle.Ce bouftout?Répondit l'aventurier avec un sourir au coin des lèvres.
-Oui celui la.
L'autre aventurier:-Mais sinon on aura rien à manger nous.
-Bon bein vient le reprendre alor si tu peux.
La maman ce méfia,elle prépara son sort griffe spectrale.
Mais au même moment un roublard surgit de nul part attrapa la mère avec violence.Enfaite ils étaient trois pas deux.Le roublard était allé chercher du bois pour le feu.
-Bon on fait quou de elle les mecs,disant en souriant le roublard.
-Mm on pourrai la tuer.
-Meilleur idée,on la kinnappe pour demander une rançon.
Mais Sherwood qui était caché,sorti de sa cachette.
-Rendez moi ma maman.
Les trois aventuriers se regardèrent et éclata en rire.
-Tu as dit quoi?
-Rendez la moi s'il vous plait.
Le roublard s'approcha de Sherwood,lui chuchota:
-Je veux bien te la rendre à une question tue moi d'abord.
-d'accord,répondit Sherwood.
-BASTON,répondit l'aventurier iop.
Le roublard fixa les règles:
-Le combat dur jusqu'à la mort de un de nous deux,tous les coups son permi.Tu as compris ma petite?
-Oui très bien compri.
Au même moment sa maman reprie connaissance.Mais le combat était déjà lancé depuis 5 min.Sherwood arrivait à bloquer les attaques de son ennemi,son papa lui avait appris comment faire.Le roublard commença à perdre patience.
-Ma petite tu commences à m'enerver la tu sais.
Derrière sa cape,il prit une épée magique,quand il attaqua avec Sherwood ce trouva à moitier sonné,au coup de grâce le roublard souleva son épée pour achever Sherwood.Sherwood ce tenait prête pour sa fin,quand soudain le roublard s'écroula d'un coup.Derrière se tenait sa maman avec une dague remplie de sang.Elle attrapa Sherwood par la main.Sa maman lui dit:
-Cours,en entrainant sa fille derrière elle.
Mais les compagnons du roublard étaient au trousse de Sherwood et de sa maman.La mère et Sherwood couru un bon moment,elles arrivèrent tous les deux vers un précipisse.Ou la maman tous juste reussi à se ratrapper.Quand elle voulut se retourner pour aller ailleur,il était déjà trop tard,les deux aventuriers étaient déjà la.La maman ne savant plus quoi faire chuchota à sa fille:
-Pardonne moi de t'avoir embarquée dans sa.
-Ne t'inquiète pas maman,répondu Sherwood.
-Je t'aime ma fille,en la prenant dans ses bras et en sautant dans le vide.
Les deux compagnons du roublard ce dirent au moin,elles sont mortes les deux d'après cette hauteur.
Quand Sherwood reprit ses esprits,elle était allongé contre sa maman.Elle se leva d'un coup.Elle dit:
-Maman lève toi,ils sont parti.
Mais la maman rester la sans bouger.Sherwood s'approcha d'elle,et la secoua en lui disant.
-Maman s'il te plait lève toi,en pleurant.
Elle cria:
-PAPA,PAPA,PAPA,PAPA
Le père entendit quelqu'un au loin,qui l'apellait et il se précipita dans la direction de la voix.Quand il arriva,il vit Sherwood en pleure et sa femme par terre morte.Le père prit sa femme et la ramena au camp.Sherwood suivi son père.Quand ils arrivèrent,le père se précipita dans sa tente pour poser la mère sur leur lit.Il savait que s'était trop tard pour elle.Mais il savait pas comment expliquer sa à Sherwood.Il s'approcha de sa fille lui dit:
-Tu sais maman ne se reveillera plus.
-Comment sa répondu Sherwood?
-Maman est morte.
-Morte impossible,fondit en larme Sherwood.
-Raconte moi,ce qui s'est passer.
Sherwood raconta tous à son papa.Quand elle finit,son papa l'a pris dans ses bras pour la calmer.Le temps passa treize ans s'écoula.Quand Sherwood venait d'avoir 19 ans,elle décida de partir pour l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyDim 15 Mai - 4:35

Notre histoire commence au centre de Bonta,une ville tranquille.Dans une belle luxeuse maison vient de naître,un petit éca tous roux.Son grand-père,le prit et le nomma Pilou.Parce que toute la famille parier sur pile ou face.Donc son nom Pilou.
Sa maman une belle écatte rousse,mais le papa disparu y à peu de temps dans l'antre du kralamour.Donc la maman décida d'aller l'élever avec ses parents à elle.Huit ans s'écoula,pour Pilou qui était un éca tout fou,il se faisait toujours plumer au pile ou face.Son grand-père lui expliqua quarante fois comme avoir les gens,mais Pilou était pas doué pour sa.Au bout de trois mois,il est devenu la risée de la famille.Ses cousins étaient doués,mais lui pas du tout.pilou était au bord de la rivière de Bonta quand sa tante vient parler avec lui:
-A Pilou,je te cherchais.
-Tu veux quelque chose ma tante?
-Non pas vraiment,mais t'apprendre comment devenir un bluffeur.
-Un bluffeur s'est quoi au juste?
-Bein il bluff les gens attends te montre.
Sa tante se leva et lui fit une démonstration.Pilou était ébaillie.
-Ma tante apprend moi s'il te plait ce tour.
-Tu veux l'apprendre s'est sur?
-Oui aller,insista Pilou.
La tante de Pilou apprie le tour à Pilou.Pour la première fois qu'elle apprenait ce tour à quelqu'un,elle trouva pas plus doué que lui.Quand Pilou rentra son grand-père lui demanda:
-Tu étais ou Pilou?
-Heu j'éssayais de plumer quelque touriste mais pas réussi,pourquoi?
-Je commence à m'inquiète mon petit Pilou,si tu n'arrive pas,que va tu devenir hein?
-Bein je prendrais un petit boulot.
-La réfléchi tu as encore le temps la.
Quand Pilou eu 16 ans,son grand-père lui dit:
-Je vais me faire du soucie avec toi.Parce que tu plume pas les tourisque s'est toi qui te fais plumer au contrair.
-Mais papy,j'ai une place comme bijoutier.
-Bijoutier n'importe quoi aucun de mes petits-fils devra travailler.
Quand soudain la porte de la maison s'ouvrit grand.Le grand-père hurla qui va la?
-Juste moi.
-Qui moi.
-Ton fils.
-Lequel?
-Celui qui était disparu au kralamour,en riant d'un ton.
Le grand-père s'approcha et le regarda s'était bien lui.Le père hurla:
-Ou est ma chérie?Ma fille ou mon fils?
Pilou d'une voix timide:
-Ici papa ton fils.
Le père hurla:
-Dans mes bras fils,SHERIE OU ES-TU?
-Papa,maman est sorti plumer des gens.
-Mm je vois et toi tu n'y vas pas?
-Heu s'est pas pour moi,je suis nul pour sa.
-On est deux alor.
-Comment sa?
-Bein suis un éca bluff,pas pile ou face.
Tous changea dans la tête de Pilou.
-Papa je suis comme toi,je suis un bluffeur et pas un pile ou face.
Le père et le grand-père-QUOI?
-Bein oui,répondit Pilou.
Le grand-père-Qui t'apprit le tour?
-Ma tante,répondi Pilou.
-Bon bein,on peut rien n'y faire alor,répondit le grand-père.
-Mais j'autre chose a vous dire.
Le père-S'est quoi mon fils?
-Dans quatre mois,je parts avec des amis en quête d'aventure.
Le grand-père et le père furent surpri,mais aussi heureux d'entendre sa.
Le soir même,toute la famille fêstoyèrent.Le père raconta ce qui s'était passer dans l'antre du kralamour.Quatre mois s'écoula,il était l'heure pour Pilou de partir.Il salua tous monde et s'en alla.Quand il arriva à Astrube,il rencontra tellement de gens et tomba même amoureux d'une belle sacrie.Ils se marièrent les deux.La rencontre la plus dangeureuse fut avec une sram,mais ils devinrent ami les deux.Et la suite vous la connaissai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyDim 15 Mai - 4:41

J'aadooore la petite phrase de la fin Very Happy Very Happy "Et la suite vous la connaissais" !!! J'aime trop J'aime trop J'aime trop²².

Oui je flood et alors ? Very Happy
Franchement JayJay pour tes Rp Elo ! J'aime trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyLun 30 Mai - 20:56

Première rencontre:

Après 1 mois de voyage à pied pour Ange,elle arriva enfin à Astrub.Elle décida d'aller à Astrub,le soir tombait gentillement.Ange décida d'aller à la forêt d'Astrub.
Elle se trouva un grand arbre pour se reposer et alluma un feu.Quand soudain,elle entendit un bruit suspect.Elle se leva brusquement et se planqua derrière un buisson.Elle tendit son oreille pour écouter.Quand soudain le buisson ou elle était cachée commença a bouger.Sorti de nul part une belle osa en courant après son tofu.Ange trébucha de surprise.L'osa fit 10 fois le tour de l'arbre quand elle trébucha de fatigue.
L'osa-Saloprie de tofu court vite ces bestioles.
Ange-Heu pas compris ce qui se passe.
L'osa-Je cherchais du bois quand soudain sorti derrière un arbre un sanglier,j'ai invoqué mon tofu,qui l'a battu sans problême,mais quand j'ai voulu rechopper mon tofu pas pu,il s'est enfui.
Ange eclata de rire entendant sa une osa qui arrive plus à reprendre son tofu.
Ange-Tu veux un coup main?
l'osa-Volontier.
La poursuite dura toute la nuit,quand le tofu s'écroula mort de fatigue.
L'osa-Mince il est mort.
Ange-On peut le manger pour le déjeuner?
l'osa-Heu non un peu méchant.
Ange-A enfaite tu t'apelles comment?
L'osa-A oui,j'ai oublié,je m'apelle Iiouna.
Ange-Liouna?
Iiouna-NON IIOUNA AVEC DEUX II.
Ange-Iiouna comme sa?
Iiouna-Oui voila et toi,tu t'apelles comment?
Ange->je m'apelle -L-AnGe-Des-TeNeBrE-.
Iiouna-Mon dieu quel nom.
Ange-Tu peux raccoursire à Ange.
Iiouna-PLus facile quand même.
Ange-Enchantée.
Iiouna-De même.
Iiouna-A enfaite mon mari m'attends pas très loin,tu veux venir le rencontrer?
Ange-Heu pourquoi pas.
Elles marchèrent pendant 10 mins au moin,quand elles arrivèrent au camp de base.
Iiouna-SHéRI tu es la?
Une voix sombre-Oui ma belle.
Ange surpri -Qui va la?
La voix -Son mari
Quand soudain une main squelletique se montra,Ange cria comme une folle.
Iiouna-Ange du calme se n'ai que mon mari Mytyx.
Ange un peu gênée-Désoler.
Iiouna-Se n'ai rien.Enfaite voici Mytyx Ange et Ange Mytyx.
Les deux enchanter.
Ange-Je cherche des compagnons de route pour des donjons et des quêtes.
Iiouna et Mytyx-Nous aussi partante de partir avec nous?
Ange avec un grand sourir-Biensur.
Le temps passa et ils devinrent les trio inséparables.Pas vrai ma Iiouna d'amour=3
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyLun 30 Mai - 21:17

Oooowwwiiii ma shéééryy <3
Génial ce Rp, c'mon préféré Very Happy (l)
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyMar 31 Mai - 22:03

Des destins croisés:


Après 2 semaines de marche,Hwoarang et Kirara étaient perdu au milieu des plaines de cania,Hwoarang n'était pas doué pour se situer geographiquement.
Kirara-On est ou?
Hwoarang-Je ne sais pas ma puce.
Kirara-Dieu des eniripsia,aidait le à retrouver notre chemin.
Hwoarang-Je sais ou on est,heuuuuuuu,on doit être la,ou la et peux être la.
Kirara un peu ensoglotant-On est perdu,j'aurais jamais du partir.
Hwoarang en prenant Kirara dans ses bras-Ne t'inquiète pas,on va bien trouver quelqu'un.
Le soir était tombé depuis bien 1 heure,quand Hwoarang et Kirara décidèrent de se trouver un campement.
Kirara-Il fait nuit,je vois rien.
Hwoarang-Attends deux seconde.
Hwoarang trouva avec chance une branche,il se concentra pour une flamiche.Ils se retrouvèrent avec une torche et ils cherchèrent du bois.Quand ils allumèrent enfin un feu de camp,Hwoarang sorti de son sac un beau poisson.Il le donna à Kirara,elle le prépara avec un grand soin.Après leur repas,ils commencèrent à bailler tous les deux.Comme un gentleman Hwoarang ota sa cape,il rassembla le sac et mit sa cape par dessu.Kirara avait penser de prendre des couvertures.Ils s'allongèrent avec un écart entre les deux.Hwoarang et Kirara étaient gêner.Mais la nuit était froide.
Kirara en se tournant-Il fait froid ce soir.
Hwoarang en se tournant pour être tête à tête avec Kirara-Oui je trouve.
Kirara commençait à frissoner,quand Hwoarang l'a prise dans ses bras pour la réchauffer.
Kirara-Merci je n'ai plus froid.
Mais Hwoarang s'était déjà endormi.
Kirara-Tu es un gentleman,mais aussi mon shéri.
Kirara s'endormi avec le sourir au lèvres, berçer par l'odeur et la chaleur de Hwoarang.
Quand Kirara se reveilla,elle était toujours dans les bras d'Hwoarang qui dormait toujours à côtée d'elle.Elle se dégagea pour aller le petit-déjeuner.Dans leur provision,il leur restait de quoi tenir encore une semaine.Quand elle eue de finir le déjeuner,elle déçida de reveiller Hwoarang.Elle s'approcha de lui,lui chuchota:
-Debout mon coeur,le petit déjeuener et servi.En l'embrassant.
Hwoarang se reveilla tranquillement.
Hwoarang-Bonjour ma chérie.
Kirara-Bonjour mon coeur.
Ils prirent leur déjeuner tranquillement.Après le déjeuner,ils décidèrent de partir.
Deux heures s'écoula,quand ils firent une pause.
Kirara-Sa fait du bien de boire.
Hwoarang-Oui.
Quand soudain,ils entendirent quelqu'un qui appelait à l'aide.Ils se précipitèrent vers les appels,quand ils découvrirent une jeune panda entourer par des abras.Hwoarang sortit son bâton et la panda ses vagues.Après le combat.
La panda-Merci beaucoup,vous m'avez sauvé la vie.
Hwoarang-Je vous en pris,vous vous appellez comment?
La panda-A oui je m'appelle Eucliwood,je viens de Akwadala et vous?
Hwoarang et Kirara-D'astrub.
Hwoarang-Moi je suis Hwoarang et elle s'est Kirara.
Eucliwood-Enchantée.
Hwoarang et Kirara-De même.
Eucliwood-Vous allez ou enfaite?
Hwoarang-Heu,on est perdu,tu peux nous aider?
Eucliwood avec un ptit rire-Biensur,dites moi votre destination et je vous y emmenerai?
Kirara-On avait décider d'aller a Otomai,pour notre lune de miel.
Eucliwood-S'est facile,donnez moi la carte et je nous fais un itinirère.
Après 1 heure de papote,ils se mettèrent en route.Hwoarang et Kirara main dans la main,ils fermaient la marche et Eucliwood ouvrait la marche.
Eucliwood-Vous avez de la chance les deux.
Kirara-De quoi?
Eucliwood-Bein d'avoir vécu à Astrub et d'avoir rencontrer l'âme soeur.
Kirara-Et à Akwadala y avait aucun garçons?
Eucliwood-Y en a beaucoup mais....
Kirara-Mais quoi?
Eucliwood-Ils sont bourrés du soir au matin.
Kirara en se faisant toute petite.
Hwoarang-Ne t'inquiète pas Eucliwood,tu va la trouver.
Eucliwood-Quand je serais vieille et ridée.
Soudain Eucliwood s'arréta et montra un bateau.
Eucliwood-Voila notre transport.
Kirara-C'était rapide.
Eucliwood-Hwoarang avait de mauvaise carte,vous étiez perdu dans la forêt des abra.
Ils avaient marché 3 heures pour arriver à leur bateau.
Voila notre histoire s'arrete la.Et go pour la prochaine=P

Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyVen 3 Juin - 0:52

Une rencontre inattendu:


Sa faisait 3 semaine que Sherwood était parti à l'aventure.Sherwood était à Astrub.
Elle était totalement perdu,parce qu'elle avait vécu dans les plaines de cania.Son père avait donné l'adresse de sa tante qui habitait la.Quand Sherwood avait 3 ans sa tante était partie pour Astrub.Elle demanda 4 fois son chemin à fin de trouver la maison de sa tante.Quand elle la trouva enfin,sa tante était devant entrain de s'occuper des tofus.
Sherwood-Excusez-moi,je suis bien chez la soeur de Helawood?
La dame-Oui pourquoi?
Sherwood-Ma tante,s'est moi.
La dame-Qui sa moi?
Sherwood-La fille de votre soeur Sherwood.
La tante-Sherwood sa fait longtemp,que fais-tu la?
Sherwood-Je voyage,je veux voir du paysage et de me faire des compagnons d'arme.Ma tante s'est quoi votre nom?Parce que mon père ne pas dit votre nom.
La tante-Je m'appelle Hiliwood.
Sherwood-Maintenant je sais d'ou viens mon nom.
Hiliwood-S'est une coutume dans notre famille de s'appellait wood à la fin.Ton nom vient d'un mélange entre ton père et ta mère.Ton père s'appelle Sherby et ta maman Helawood,donc Sherwood.
Sherwood-Pas mal.
Elles papotèrent un bon moment jusqu'à le mari et le fils de sa tante rentra.Sa tante présenta tous le monde.
Sherwood-Enchanté
Son oncle et son cousin-De même.
Ils rentrèrent dans la maison.Hiliwood préparait le diner quand:
Sherwood-Je peux t'aider?
Hiliwood-Pas de refu,pas facile de n'avoir que des hommes à la maison.
Sherwood-Oui sa doit être difficille,moi sa allait y avait papa et moi s'était tous.
Hiliwood-Pas trop compliquer,sa devais être dur sans Helawood.
Sherwood-Au début oui,parce que papa et moi,on ne savait pas comment faire les tâches ménagères.
Le dîner fut fini au bout de 1 heure.A table Sherwood rencontra sa cousine qui était dans sa chambre quand elle arriva.Sherwood trouva une nouvelle famille avec sa tante,mais Sherwood devait bientôt partir.2 semaines s'était écoulée depuis l'arrivé de Sherwood chez sa tante,Sherwood aidait à la cuisine et à l'élevage de bouftout.
Un soir Sherwood se promenait au bord du lac d'Astrub.Elle aperçu un eca orange qui bluffait des noob.Elle s'approcha,pour regarder de plus près.
L'éca-Bonjour venais voir mon jeu,vous pouvais gagner ce magnifique gelano.
En tournant 3 bols,déviner ou est le pois?
Sherwood-Moi je sais.
L'eca-Vasi ma belle essaye.
Sherwood montra celui de droit,l'eca souleva,Sherwood gagna le gelano.L'eca merde,perdu mon dernier stuff.Sherwood s'approcha et le tendit.
Sherwood-Tien te le rends,
L'eca surpri-Merci beaucoup.
Sherwood-Je t'en pris.
L'eca-Tu t'appelle comment?
Sherwood-Sherwood et toi?
L'eca-Pilou et enchanter.
Sherwood-De même.
Pilou-Sa te dit d'aller manger un truc?
Sherwood-Pourquoi pas,ma tante n'est pas la,je suis seule ce soir.
Pilou-Je connais un bon resto.
Sherwood et Pilou partirent tranquilement.Quand le resto soit fini,Pilou racompagna Sherwood chez sa tante.
Sherwood-Merci de m'avoir raccompagner.
Pilou-Je t'en pris et bonne fin de soirée.
Sherwood s'approcha de Pilou et l'embrassa sur la joue,tout en filant à l'interieur de la maison.Pilou en partant sauta de joie.Le lendemain,Sherwood décida de reste encore un moment à Astrub.Le soir même Sherwood se dépecha d'aller au bord du lac,pour voir si elle voyait Pilou.
Pilou-Sherwood,je suis ici.En faisant de grand geste de main.
Sherwood-A Pilou,te voila.
Ils se voyèrent pendant 2 semaines,ils sortèrent ensemble et partirent les deux à l'aventure.Ils se marièrent et furent heureux.Mais la fin n'est pas pour l'instant bisous et à une prochaine aventure.






Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyMer 8 Juin - 21:51

Vraiment balèze de réussir à créer non seulement un background de plusieurs de ses personnages, mais aussi de créer des liens (qui ont un sens) entre eux !

J'aime !

C'est fluide, tu enchaines les actions sans problème et ça passe tout seul <3
Des personnages attachants !
Et les histoires, en plus d'être twop mimis, tiennent la route !

Bwef chapeau Elo <3
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyJeu 9 Juin - 21:13

De nouvelle tête:

Sa faisait déjà 10 jours que Hwoarang,Kirara et Eucliwood étaient sur l'île d'Otomai.Ils ne voulaient pas s'aventurer dans les plaines herbeuse,parce que c'était trop dangeureux.Sur la plage Hwoarang s'entrainait à faire ses armures,Kirara lisait un bouquin sur des plantes et Eucliwood surfait sur ses propre vagues qu'elle créait.
Le soir,ils retournaient à la maison ou était né Kirara.Au 11 jours,ils prirent le zaap pour rentrer.Pour Kirara et Eucliwood s'étaient la première fois qu'elles le prenaient,quand à Hwoarang,il l'avait déjà pris quand il était petit.Ils se téléportèrent vers Sufokia.
Pendant ce même temps au coin des Bouftouts,il y avait un jeune couple de marié.
Pilou-Ma chérie,j'ai chassé le diner.
Sherwood-Super,je vais faire du feu et le cuir.
Quand les deux amoureux finirent de diner,ils se levèrent et commencèrent à s'entrainer ensemble.Très tard dans la nuit,ils se couchèrent main dans la main.Le lendemain,ils se dépechèrent de rassembler leurs affaires et de partir.Pilou et Sherwood voulaient aller le village de Sufokia.
Les deux groupe avaient marché jusqu'à la forêt d'Amakna.Pilou et Sherwood se promenaient main dans la main quand soudain ils entendirent des bruits de pas.
Du côté du groupe de Hwoarang,ils marchaient normalement dison à par Kirara qui regardait toutes les plantes qu'elle trouveait.Quand Hwoarang cria:
Hwoarang-Chut j'entends quelque chose.
Kirara-Tu as quoi?
Hwoarang-CHHUUUUUT j'ai dit.
Hwoarang prit les mains de Kirara et d'Eucliwood et les tira dans un buissons en disant:
Hwoarang-Taisez-vous.
Les deux filles se regardèrent sans rien dire.
Au même moment passant devant eux Pilou et Sherwood main dans la main.Mais Pilou grâce à son odorat se tourna vers le buisson,ou était Hwoarang,Kirara et Eucliwood.
Pilou en sortant ses dagues-Sortez de la,mon odorat me trompe pas.
Hwoarang-Okay on sort mais pas de violence,on est juste de jeunes aventuriers qui cherchont des compagnons d'armes.
Sherwood en se tournant vers Pilou-Pilou rentre sa,ils allèrent sans défense.
Pilou en rangeant sa dagues:
Pilou-Désoler.
Hwoarang-Pas de problême,je comprends.
Pilou-Je m'apelle Pilou et voici ma femme Sherwood et toi?
Hwoarang-Enchanter,moi sais Hwoarang voici ma femme Kirara et une super amie Eucliwood.
Tous le monde-Enchater.
La nuit tombait,ils décidèrent de tous manger ensemble et de faire mieu connaissance.
Pilou-Ou venez-vous?
Hwoarang-Kirara et moi d'Astrub.
Eucliwood-Moi d' Akwadala.
Hwoarang-Et vous?
Pilou-Moi de Bonta.
Sherwood-Moi je viens des plaines de cania.
Ils discutèrent toute la nuit,Hwoarang prit une bière avec Sherwood,Eucliwood et Kirara prit juste un chlouque dans la bière de Hwoarang,mais Pilou un jus de fruit parce qu'il est pas majeur.Le lendemain Hwoarang demanda?
Hwoarang-Vous seriez d'accord de nous accompagner dans nos aventures?
Pilou-Avec joie.
Aller encore 2-3 Histoire encore.
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyDim 26 Juin - 3:44

Une petite aventures:

Sa faisait déjà 1 mois que Pilou,Hwoarang,Kirara,Sherwood et Eucliwood s'étaient rencontrés.Ils avaient visité Sufokia,ils s'étaient même amuser à la Taverne du Ripate.Après ils passèrent à la Péninsule des Gelées,parce que s'était un raccourci.Mais c'était une mauvaise idée parce que Pilou glissa sur du jus de gelée,glissa la tête la première dans une gelée à la fraise.Quand Pilou se releva avec la gelée sur la tête tous monde éclata de rire.Pilou commença à insulter tous monde.Sherwood s'approcha de lui,prit la gelée par les deux mains et essaya de la tirer,mais elle ne venait pas.
Hwoarang-Sherwood laisse moi faire,suis un mec.
Sherwood-Heu okay tu me crois pas capable de faire sa?
Hwoarang-C'est un travail pour un mec.
Eucliwood,Kirara et Sherwood ensemble-Macho va.
Hwoarang s'approcha de Pilou et essaya la même chose que Sherwood,mais il glissa à son tour dans une gelée menthe lui.Les trois filles eclatèrent encore plus de rire.Cette fois c'était Hwoarang qui s'énerva:
Hwoarang-Bon suffi vous toutes.
Kirara-Désoler mon chéri,je vais t'aider vien derrière cette arbre.Les autres ne bougé pas svp.
Après 20 minutes,Kirara et Hwoarang se montrèrent enfin.Hwoarang était enfin libre de sa gelée.
Sherwood-Comment as-tu fais Kirara?
Kirara s'approcha de Sherwood lui passa un truc et lui dit d'aller avec Pilou derrière un arbre.Sherwood et Pilou en faire de même.La technique était simple,Sherwood devait mettre une sorte de cream à base de graisse,Pilou devait s'assoire et Sherwood se mettre sur les jambes de Pilou et tirer.Pour sa que Kirara était partie avec Hwoarang la position été oser.Sherwood et Pilou revinrent 10 minutes après être parti.Ils decidèrent de prendre un autre chemin après ces deux incidents.Ils reprirent sur leurs pas vers Sufokia.Quand ils passèrent devant une maison à Sufokia,ils remarquèrent une affiche gribouiller sur une porte.Sur l'affiche était écrit:


Bonjour à tous,nous recrutons des gens pour notre guilde.Nous cherchons surtous des compagnons sur qui on pourra compter,pour faire des donjons,des quêtes et même des aggros.Nous cherchons de jeunes guerriers ou guerrières.Il aura aucun frais d'inscription pour l'entrée de la guilde.Nous vous attendons tous dans notre guilde La Lune.
Le recrutement se feront à Astrub entre avril et juillet.Pour être sur que vous avez lu notre affiche entière,retenez notre phrase magique:La Lune n'a pas de Frontière, Toujours plus Haute, Toujours plus Forte, c'est son Ombre qui nous Emporte.


Hwoarang en prenant l'affiche à Eucliwood-Montre moi sa.
Eucliwood-Non rends moi sa stp,moi sa me dirais de m'inscrire la-bas.
Kirara-C'est vrai que le nom de cette guilde et beau.
Hwoarang-Laisse tomber être dans une guilde s'est compliqué,regarder moi je suis dans une guilde,mais on se parle pas beaucoup à part quand on se croise,mais s'arrive rarement.
Kirara,Eucliwood,Sherwood et Pilou se regardèrent les trois.
Les trois en même temps-On va à Astrub s'inscrire?
Hwoarang prit la carte et ouvra la marche en colère.Kirara s'approcha de lui,elle lui dit:
Kirara-Kekya mon coeur?Tu es pas content pourquoi,c'est parce que je vais dans une autre guilde que toi?
Hwoarang faché-Non,mais je vous aurais prevenu.
Ils arrivèrent vers un coin de pêche,Hwoarang dit à tous monde-On fait une alte la pendant 3 heures au moins.
Les autres:Pourquoi on doit s'arrêter?
Hwoarang-Je veux pêcher notre diner de ce soir.
Les autres-Okay un peu genés.
Hwoarang sorti sa canne et commença à pêcher.Eucliwood,Sherwood et Pilou partirent trouvaient un endroit pour la nuit.Kirara s'approcha d'Hwoarang doucement.Elle s'appuya sur son épaule,Hwoarang tourna la tête vers Kirara en lui disant-
-Kekya ma puce?
-Sa me manque d'être tous seuls les deux avant on pouvait se faire plein de calins mais la avec les autres suis trop timide.
-T'inquiète pas ma chérie,la on est seul tous les deux.
Hwoarang s'approcha de Kirara et l'embrassa tendrement.Lui souria et recontinua à pêcher.
Hwoarang-Sa mord pas,sa m'énerve.
Kirara-Hwoarang tourne vite ta tête stp.
Hwoarang tourna la tête au même moment Kirara l'embrassa denouveau.
Kirara-Tu est contre que j'aille dans cette guilde,parce que le recrutement est à Astrub.
Hwoarang-Comment l'as-tu deviné?
Kirara-Parce que tu l'as dit quand tu dormait,tu parle des fois.
Hwoarang un peu surpri:Comment sa je parle la nuit.
Kirara-Oui de temps en temps,mais pas tous le temps.
Hwoarang-Ouf heureusement.En mettant son bras libre autour de la taille de Kirara.
Hwoarang et Kirara restèrent dans cette position pendant 3 heures.Ils s'embrassèrent une dernière fois,se levèrent et prirent la directions du camps avec quelques poissons frais.
La suite dans peu de temps laissons les manger leurs poissons tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyDim 26 Juin - 12:45

Très Joli Rp, comme d'habitude élo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyLun 27 Juin - 21:47

Le retour vers Astrub:


Hwoarang et Kirara arrivèrent vers les autres,qui était déjà bien agités.Pilou courait après Sherwood avec sa gourde,il voulait arroser Sherwood d'eau parce qu'elle lui avait fait le même coup avant.Eucliwood dormait tranquillement sous l'arbre ou était pausé les affaires.
Hwoarang en criant-SA SUFFIT VOUS DEUX!
Pilou-Attends je l'arrosse d'abord et après,j'arrette de promet.
Mais Sherwood passa devant Hwoarang,mais au même moment Pilou arrive et arrossa Hwoarang sans faire exprés.Il lacha sa gourde et lui dit:
Pilou-Je suis désoler Hwoarang stp ne te fâche pas.
Hwoarang en prenant la goudre-Tien prends sa toi,en rigolant.
Pilou-Tin s'est froid arrette.
Sherwood-Tien mon coeur une serviette.
Kirara-Chéri une serviette.
Hwoarang-Merci ma puce.
Pilou-Merci mon coeur.
Hwoarang après s'être séché,alluma un feu et aida pour vider les poissons.Kirara prit sa casserole,Sherwood partie aller chercher du bois pour le feu plus tard,Piloua parti avec elle.Eucliwood dormait toujours sur les affaires.Sherwood revinrent 10 min après,Kirara avait fini de faire cuire le poisson.Hwoarang arriva vers Eucliwood pour la reveiller,mais Eucliwood ne se reveillera pas.
Kirara-Laisse moi faire.
Hwoarang-D'accord ma puce.
Kirara s'approcha d'Eucliwood avec une fiole à la main,elle l'ouvrit et la passa sous le nez de Eucliwood.Eucliwood se reveilla d'un coup en criant:
Eucliwood-SA PUE,AU SECOURE.
Kirara en souriant-A table Eucli.
Eucliwood se leva et s'asseya vers Sherwood.Ils mangèrent et parlèrent du chemin du plus rapide vers Astrub.Ils se couchèrent en couple à part Eucliwood qui monta la garde un moment.
Kirara-J'ai un peu froid,en grelotant.
Hwoarang-Vien plus près Kirara.
Hwoarang prit Kirara dans ses bras,l'embrassa tendrement et s'endormi.
Kirara-Bonne nuit tous monde.
Pilou,Sherwood et Eucliwood-Merci,bonne nuit.
Sherwood-J'ai mal sans oreiller.
Pilou-MM pose ta tête sur mon torse.
Sherwood surprise-Heu sa va aller ne t'inquiète pas.
Pilou-En plus,il sera toudou.
Sherwood-Bon aller veut bien.
Sherwood posa sa tête sur le torse de Pilou et s'endormi.
Le lendemain tous monde se reveilla,Kirara était comme d'habitude la première debout,elle avait fait le petit-déjeuner.Ils le mangèrent,fit la vaisselle et partirent.Eucliwood avait comme d'habitude fait le chemin.Sa fait déjà 3 heures qu'ils marchaient,ils étaient vers l'église d'amakna quand soudain sorti de nul part un cavalier en dragodinde orchidée,il sauta de sa dragodinde.Il courru vers Hwoarang en lui disant:
L'inconnu-Suis moi toi.
Hwoarang-Pardon?
L'inconnu-Faut s'en aller le plus vite possible.
Hwoarang-Pourquoi?
L'inconnu-Parce que ton père est malade,ta mère à besoin de toi pour l'aider à faire la potion.
Hwoarang-Mais qui êtes vous?
L'inconnu-Je m'apelle Lobossi,je suis le frère de ta mère,donc ton oncle,mais tu ma jamais croisé parce que j'était dans les Landes de Sidimotes,pour des recherches sur la faune.
Kirara-vasi mon chéri.
Hwoarang-Mais toi tu va faire quoi?
Kirara-Je viendrai à pied avec les autres,ils leurs faut un médecin.
Hwoarang-Oui tu as raison ma puce.
Kirara en s'approchant-Tu va me manqué.
Hwoarang-Toi aussi.
Hwoarang embrassa Kirara et monta sur la dragodinde en faisant u signe d'adieu a tous monde.Quand Kirara n'aperçu plus Hwoarang,ils reprirent la marche jusqu'au Chateau d'Amakna.
Que va t'il se passé?Tout sa dans une autre Histoire.

Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyMar 5 Juil - 14:15

Des jours mouvementés:

Après 1 jours de dragodinde,Hwoarang était à Astrub.Il arriva devant chez lui,il ouvrit la porte.
Hwoarang-Je suis rentré.
Sa maman-Hwoarang tu tombe bien,monte.
Hwoarang-Comment va-t-il?
Sa maman-J'ai pu un peu arrêter ce qu'il le ronge.
Hwoarang-Bon on va à notre labo maman?
Sa maman-Vas y d'abord,je t'y rejoinds après dois prendre des plantes.
Hwoarang en posant sa coiffe et sa cape-A toute.
Sa maman était partie depuis bien 1 heures,Hwoarang se faisait du souçi.Quand soudain,il vu sa maman débarquée en vitesse.Elle lui passa quelques plantes et lui donna des ordres.Après 2 jours et 2 nuits,Hwoarang et sa maman arrivèrent à trouver un remède efficace.Le père d'Hwoarang dormaint tranquillement quand sa maman lui dit:
-Hwoarang ou est Kirara?
Hwoarang-Bein elle dois bientôt arriver,en souriant.
Sa maman-Je l'espère,comme sa pourrai lui demander un remède.

Notre petite bande étaient vers le Château d'Amakna,quand soudain Pilou cria:
-J'ai faim,on fait une pause?
Kirara-Sa sera pas de refu.
Eucliwood-Bon bein une pause de 20 minutes au moins,il nous reste 3 jours de marches jusqu'à Astrub.
Pilou-Tout sa encore,en s'écroulant sous un arbre.
Sherwood-Regarde moi se traine chaussures,en se tournant vers Kirara.
Mais Kirara n'était parmi eux,elle avait toutes ses pensées qui tournaient autour d'Hwoarang.
Le soir venu,c'était Sherwood qui était aller de quoi manger.Eucliwood avait fait la cuisine,parce que Kirara était tous le temps dans les nuages.Il était temps de se coucher pour nos aventuriers,Sherwood se coucha comme à son habitude vers Pilou.Mais Kirara se sentait seule,mais Eucliwood était venue se glisser vers Kirara.
Eucliwood en souriant-Regarde comme les étoiles sont belle se soir.
Kirara-MM oui elle sont jolies,en se forçant à répondre.
Eucliwood s'éloigna un peu,elle avait rendu la mécoli de son amie encore pire.Le matin très tôt,Pilou s'était reveillé avant tous monde.Il voulait faire une surprise à tous monde en préparent le déjeuner.Mais il manquait quelques fruits,il décida d'aller en chercher non loin de la.Il empreinta le livre de Kirara pour reconnaître les sortes de baies.Mais il était pas super doué,il trouva une belle sorte qui n'était pas dans le livre.Il se dit:
-Je vais prendre celle la,elles ont l'air super.
Il les mangea sur la route du campement et il reveilla sa chérie d'un bisous.
Sherwood en se reveillant-Coucou toi,en lui répondant par un bisous.
Après le bisous de Sherwood,Pilou alla se cacher pour vomir.
Pilou en se disant:*J'ai quoi,ce matin quand me suis lever,j'allais bien mais la,on verra encore sur le chemin*
Quand tous monde furent reveiller et prirent le déjeuner,ils partirent sur la longue route d'Astrub.Mais l'état de Pilou s'aggrava,il vomissait tous les 2 pas.
Sherwood-Sa va mon chéri?Tu as quoi?
Pilou-Je sais pas.
Eucliwood-Tu as mangé un truc qui fallait pas?
Pilou-Je sais pas,j'ai mangé le déjeuner comme vous.Mais dans sa tête,il se souvenu des baies.
Sherwood-Alor,tu as mangé de plus que nous ce matin?
Pilou-Oui des baies rouges.
Sherwood-Quelles baies dit moi?Parce que y en à des toxiques,tu sais.
Pilou-M'en souvien pas.
Sherwood paniquée-Montre lesquelles?
Pilou en sortant quelques une de ses poches-Celle la pourquoi?
Eucliwood et Sherwood se regardèrent avec un visage grave.
Sherwood-Tu sais ces baies la son très toxiques.
Pilou-Je vais faire quoi moi?
Sherwood-Du calme.
Eucliwood cria-FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE SINON IL VA MOURIR.
Ils s'arretèrent pour coucher Pilou,Kirara s'était assise un peu plus loin.Les yeux dans les nuages,mais soudain Sherwood s'approcha de Kirara en pleurant.
Kirara en voyant son amie pleuré-Tu as quoi?
Sherwood en pleurant-Pilou va mourir.
Kirara surprise-Pourquoi va-t-il mourir?
Sherwood-Il a mangé les baies les plus toxiques de toute.
Kirara en bousculant son amie,pour aller vers Pilou.
Kirara-Pilou donne moi les baies que tu as mangé.
Eucliwood tendit les baies à Kirara,Kirara les identifia sans problème.Kirara se dirigeant vers son sac.Elle sorti de son sac pleins de plantes,elle prit une gourde,alluma un feu.Elle mit sa marmite dessu et prépara l'anditode en à pein 10 minutes.Elle remplit sa gourde et s'approcha de Pilou pour le faire boire.Kirara décida de rester la pour la nuit.Le lendemain Pilou allait beaucoup mieu et il ne mangerait plus aucunes baies sans l'autorisation de Kirara.Ils reprirent leur marche jusqu'à Astrub.4 jours après ils étaient devant les portes d'Astrub.

Bientôt la fin de nos aventures

Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyJeu 14 Juil - 1:12

J'ayme Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules EmptyLun 8 Aoû - 17:24

Enfin de retour:

Après la mésaventure de Pilou,ils étaient enfin devant les portes.
Eucliwood-Heu peut vous dire un truc?
Les trois-Kekya?
Eucliwood-C'est la première fois que je viens ici.
Les trois-Ce n'est pas grave.
Sherwood-On va dormir ou?
Pilou-Je sais pas.
Eucliwood-Ne me demander rien.
Kirara-On va chez moi,il aura surment de la place.
Pilou,Sherwood et Eucliwood-Comment sa chez toi?
Kirara-Je vous ai dit,que je venais d'Astrub.
Ils marchèrent quelque minutes,ils s'arrèterent devant une petite maison.Kirara poussa la porte et cria:
-Coucou Papa,Maman s'est moi.
La bande entendirent un bruit venant de l'étage.
La maman-Kirara ma chérie.
Le papa-Ma fille,je suis content de te revoir.
Les parents s'approchèrent et prirent leur fille dans leur bras.
Kirara-Maman,papa je suis contente de vous revoir.
Les parents-Nous aussi on est content de te revoir.
Après un beau calin,les parents invita tous monde à rentrer.
Eucliwood-Enchanter,je m'apelle Eucliwood,je viens d'Akwadala.
Sherwood-Enchanter moi s'est Sherwood,moi je viens des Plaine de Cania.
Pilou-De même,je m'apelle Pilou,je viens de Bonta et voici ma femme Sherwood.
Les parent-Enchanter.
Après un bon repas et d'avoir parler un bon moment.Ils commencèrent à bien s'entendre avec tous monde.Vers minuit les parents montrèrent les chambres aux amis de leur fille.Quand le jour fut levé,Sherwood et Pilou avaient mal dormi et Eucliwood n'avait pas fermé l'oeil de la nuit.Kirara s'était retournée toute la nuit en pensant a Hwoarang.Après un brain de toilette,ils descendirent prendre leur déjeuner.
Kirara-Bien dormi tous monde?
Sherwood-Non pas beaucoup dormi.
Pilou-De même.
Eucliwood-Pas arrivé un oeil de la nuit.
Kirara-Bon prêt tous monde pour le recrutement?
Les trois-Oui biensur.
Vers le début de l'après-midi nos bande partirent de chez Kirara pour être recruter.Devant la taverne,ils hésitèrent à rentrer.Mais au même moment,ils virent une sram rentrer dans la taverne avec un blason en forme de lune.Ils se regardèrent et rentrèrent dedans.La sram éltait au bar avec une belle osa.
Sherwood-Heu excusez-moi?
La sram-Oui je peus faire quoi pour vous?
Sherwood-C'est ici le recrutement de La Lune?
La sram-Oui et bienevnus tous monde,suis la meneuse,-L-AnGe-Des-TeNeBrE- et voici ma belle bras droite Iiouna.
Iiouna-Enchanter tous monde.
Sherwood-Moi s'est Sherwood,je viens des plaines de Cania.
Pilou-Moi s'est Pilou,je viens de Bonta et je suis marié à Sherwood.
Eucliwood-Moi s'est Eucliwood,une panda eau qui vient d'Akwadala.
Ange et Iiouna bienvenu parmi nous,mais on allait mettre la clé sous le pailliasson.
Eucliwood-Pourquoi?
Ange-Notre guilde marche pas trop bien.
Eucliwood-C'est dommage,un beau nom et un beau blason comme sa.
Ange-Bein s'est comme sa.
Eucliwood-Je sais donné moi votre en attendant que vous l'arreter.
Ange et Iiouna se regardèrent et parlèrent un moment.
Ange-Dacc sa marche.En même temps Ange demanda si ils avaient déjà un équipe.Mais les aventuriers répondirent que nom,donc ils s'allièrent ensemble.
Vers la fin de l'après-midi ils décidèrent d'aller trouver Hwoarang.Quand ils étaient devant la maison d'Hwoarang,Kirara frappa à la porte.Ils entendirent un petit bruit venant de l'interieur.
Une dame-Oui s'est pourquoi?
Kirara-Hwoarang est-il là?
La dame-Non désoler,il est parti ce matin pour cueillre des plantes pour des potions.
Les trois-Au revoir et désoler du dérangement.
La dame-Ce n'est pas grave,en fermant la porte.
Kirara en se tournant vers les trois-Vous pouviez rentré sans moi,je sais ou Hwoarang.
Les trois-D'accord à plus tard Kirara.
Les trois rentrèrent sans problême chez Kirara.Kirara coura vers la forêt d'Astrub,elle savait ou était Hwoarang,elle se faufila dans une fourrée qui cachait une belle clairière.Elle regarda autour d'elle,son regard se fixa sur un garçon endormi sous un arbre.Elle s'approcha de lui doucement et se glissa entre ses bras.Le garçon se reveilla sur le champs.Son regard se tourna vers ses bras,son coeur s'arreta quand il vit Kirara.
Hwoarang en serrant Kirara-Kirara tu m'as manqué,ma chérie.
Kirara-Toi aussi Hwoarang.
Après un gros calin et des bisous sans fin,ils décidèrent de rentrer chez Kirara.Kirara sur le chemin de sa maison raconta tous,la mésaventure de Pilou et le recrutement de La Lune et l'alliance avec la belle sram.Quand ils arrivèrent devant chez Kirara tous leurs amis étaient là,ils attendaient Hwoarang avec impatience.Ils discutèrent toute la nuit.Maintenant ils savaient qu'ils ne seraient plus jamais séparés.
Et voila notre histoire s'achève et peut-être une petite suite pour chaque couple mais suis pas encor sur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit RP pour mes mules Empty
MessageSujet: Re: Un petit RP pour mes mules   Un petit RP pour mes mules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit RP pour mes mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La Bibliothèque :: Les Histoires-
Sauter vers: