Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Eirwen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 15:20

RP

Astrub, qui pourtant baigne d'activités au mois de Maisal, était muette.
La nuit était complète, les rues désertes. Un silence religieux. On aurait pu entendre un chacha miauler des mots doux à l'oreille d'une chachatte.


Eirwen ne trouvait pas le sommeil. Allongée sur un lit minuscule en bois de frêne recouvert d'une large cape en plumes de piou, elle arborait une mine renfrognée. Sourcils froncés, lèvres pincées et nez légèrement retroussé, la jeune fécatte titillait nerveusement quelques mèches de sa tignasse blonde. D'un mouvement brusque elle se redressa, ce qui ne manqua pas de faire grincer le vieux lit de qualité douteuse. Elle fit claquer sa langue à trois reprises, et une petite écaflipette qui était accroupie dans un coin de la pièce s'approcha d'elle en trois bonds gracieux.

-Mademoiselle Eirwen?
-Jolie Akishi mets nous donc un peu de lumière veux-tu.. Je n'arrive pas à dormir... cet endroit empeste le renfermé et la sueur de iop.
-Si mademoiselle veut je peux aller me plaindre à l'aubergiste et..
-De la lumière Akishi. Juste de la lumière.


L'écaflipette dégotta une bougie à la mèche à semi brûlée et l'alluma d'une flamiche. Eirwen pendant ce temps découpait à la dague quelques pages de parchemin à laquelle elle arrondit soigneusement les bords, puis elle attrapa une grande plume de corbac. Elle s'installa à une table basse.

Le tic tac d'une horloge achetée pour trois bouchées de pain chez un bricoleur retentissait impitoyablement, comme pour souligner une attente vide d'action. Dix bonnes minutes qu'elle était là, plantée devant son parchemin, la plume en l'air comme figée par un xelor. La flamme de la bougie posée au coin de la table vacillait, sans doute lasse de brûler pour si peu.


-Hurmf Mademoiselle Eirwen... vous avez une missive à rédiger? Vous pose t-elle soucis?
-C'est une candidature ma mignonne... Destinée à La Lune.. Tu sais.. cette guile aux couleurs si belles. Moi qui n'ai jamais manqué d'inspiration, je me rends compte que parler de soi est bien plus difficile que d'embobiner un marchand ou de vendre des sucettes trool sur la place marchande. Silence Akishi, mets toi dans un coin et laisse moi tranquille.


Eirwen se mit à écrire, après tout elle ne s'était pas levée du lit pour rien. L'écaflipette jouait avec une souris morte.


[Candidature] Eirwen Candi10


-Rah, plus de place ! ces parchemins sont vraiment minuscules.. ou alors peut-être suis-je.. trop.. hurmf non ! nouvelle feuille Akishi !


[Candidature] Eirwen Candid12

Satisfaite, la jeune fécatte se laissa aller contre le dossier de sa chaise, un petit sourire au coin des lèvres. Et la flamme de la bougie dansait.


IG

Donc, ma fecatte, c'est Eirwen.
Actuellement level 117, alchimiste.

[Candidature] Eirwen Phooyo10

Sous les obji nous avons la Béquille et une Puissante cape Fulgurante.

Je travaille pour les ailes rouges.

Il y a un moment.. un moment qui remonte à loin, je suis tombée sur Iiouna Nous avons très brièvement discuté, et ce matin je me suis souvenue de ce blason et de cette jolie osamodas.

IRL

Et moi, c'est Marie ! j'ai 21 ans et je suis en école de journalisme. Je suis une tueuse au poker, je fume comme une madame pompier et j'adore porter des chaussettes de couleurs différentes hihi.

Ah et...
La Lune n'a pas de Frontière, Toujours plus Haute, Toujours plus Forte, c'est son Ombre qui nous Emporte

C'Iïouna qui l'a trouvée !!
Revenir en haut Aller en bas
♋ Sam ♋
Admin
♋ Sam ♋


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : dans La Lune

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 15:35

Moi je dis: POUR POUR POUR !!! parce que j'ai jamais vu une Fecatte aussi sexy ! Surprised

Nan, en fait ta l'air sympa, tu vante Iiou, t'es douée pour les RP (où est ce que t'as dégotée tes super parchemins?) et t'aime le poker.
Moi j'adore le poker meme si je sais pas jouer xD

Donc je suis POUR que tu nous rejoigne sur La Lune ..
Par contre met toi bien ça dans l'crâne, c'est Iiou et notre meneuse qui sont les premières à avoir marchés sur La Lune et pas Harlstrong ou j'sais pas qui x)

Sur ce, A bientôt sur La Lune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 15:45

Je te remercie, héhé pour les parchemins on peut s'arranger, si tu as quelques kamas qui trainent je pourrai sans doute te donner l'adresse..

*petit sourire qui fait peur*


Revenir en haut Aller en bas
Da-Keiroz

Da-Keiroz


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 16:38

Au putain ça j'aime les présentations comme ça. Very Happy

En tous cas j'adore voir ton investissement dans ta présentation puis le fait que tu fasse du Poker me plaise... Smile

Donc POUR que tu rentre dans La Lune. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 16:46

J'ai rien lus j'ai vu feccate => sexy => Marie => 21ans
POURRRRRRR :PPPPPPPPP

Par contre la devise pas totalement finis faut rajouter "et je jure de vénerer Syde" mais bon je t'en veux pas <3

Mais faut le faire Surprised (me vénerer)
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:05

Des grand POUR POUR POUR POUR de ma part,j'adore ton RP et en plus on aura presque le même age.Manque juste IIouna mais tu est déjà pris a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:07

Je vous remercie tous, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:11

Pliz on s'en fou du vote de Iiou go l'inviter nan Surprised

J'kiff quand elle va voir mon message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:13

Candid' complête ! Y'a tous ce qui faut ! C'est la meilleure candid' que j'ai vue de ma vie !
C'est un grand POUR de ma part ! En espérant que tu viennent dans notre guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:18

*léger rougissement*

Oh la la stop vous allez me géner...
(nan en fait là elle est trop happy héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:25

Par contre, je ne sais pas si tu a était mise en garde mais il y'a de ... bon j'doit te l'avouer il y'a des GROS pervers en guilde alors, moi j'essaye de les calmer, car il y'a certaines choses qui peuvent choqué mais des fois c'est hard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
♋ Sam ♋
Admin
♋ Sam ♋


Messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 31
Localisation : dans La Lune

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:28

Oui oui Sydou ! On sait tous que THE big pervers c'toa !! :p
Donc si Mademoiselle le veut, tu MAITRISES des pulsions perverses ! Hein Sydou !!

*sors ses griffes et se lèche les babines* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 17:48

Héhé moi les pervers je leur balance de la rillette de bwork périmée depuis 630 dans la tronche, histoire de calmer (tout en finesse) leurs ardeurs..

<3
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen EmptyDim 5 Juin - 18:40

Que dire de plus que les autres ?
Un grand Pour de ma part ^^
Candidature lisible, bien faite, t'y a mis du tien et puis y'a la phrase essentiel.

Sinon :
Syde ? Je t'emmerde Surprised C'twa le plus gros pervers de la Guilde ! Cool

Mp moi dés que tu es connectée pour que je t'invites dans la Lune ! ^^
A bientôt ! Smile - Iïouna !

Ps : Rp M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Pps : T'es pas prêt d'être dans la phrase Syde ! Et surtout pas avec c'te réplique ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Eirwen Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Eirwen   [Candidature] Eirwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Eirwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eirwen et les mille et une briques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: