Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kalynea...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:28

*Se chauffe la voix* - Hum, Hum.. Tout d'abord, Bonsoir/Bonjour.

Un soir d'hiver intensément sombre et terrifiant, une jeune Ecaflip trouva refuge dans une minuscule cabane sur l'ile de Sakaï... Elle avait à peine 6 mois mais savait déjà se débrouiller seule, abandonnée par les siens elle n'eut pas le choix d'apprendre à survivre seule. Le premier mois fut le plus difficile pour elle, sans personne pour lui apprendre à se nourrir, à se défendre, à combattre... Mais ce soir la, sa vie aller changer du tout au tout...
Cachée dans cette minuscule cabane, dans le noir complet, la jeune Ecaflip se sentait bizarrement en grande sécurité pour la première fois de sa vie. D'un coup, la lumière s'alluma et un magnifique, sublime Crâ regardé la boule de poil avec compassion... Étrangement, elle n'avait pas peur de lui et bien au contraire se sentait rassurée de trouver quelqu'un d'aussi imposant que lui. Il la releva de dessous la petite table, et tout en la contemplant maintenant avec amour, il la serra dans ses grands bras musclés et lui murmura : "- Kalynea, Tu ne serras plus jamais seule, à présent je suis là et je ne t'abandonnerais pas..."


Et c'est à partir d'un soir comme celui ci, que ma vie dofusienne commença réellement !

Je m’appelle Charlotte, mais Cha' ça me conviendras parfaitement. J'ai 17 ans *Bientôt la majorité, c'est c'qu'il faut se dire nan ?*, J'habite à Bergerac vers Bordeaux *La où y à du bon pinard pour les adeptes :p*. Je suis en Bac Pro commerce, ce qui ne me déplait pas, même si à la base je ne souhaitais pas vraiment me lancer la dedans, j'aurais préféré l'univers médical mais pour cela il fallait des diplômes et malheureusement pour avoir des diplômes il faut faire des études, et ça c'est vraiment pas pour moi :S.
J'aurais pu si je n'avais pas eu la flémingite aigüe, mais ça on n'peut pas l'contrôler Mad
J'ai fais de l'équitation pendant un p'tit bout d'temps ainsi que du Hand-ball. Aujourd'hui j'ai tout arrêté pour avoir plus de temps pour mes amis, mon chéri ect.
Je suis en couple depuis 2 ans avec l'homme qui fait de ma vie un jolie petit paradis depuis qu'il prend soin de moi.

*Reprend son souffle* - Revenons sur la petite histoire du début de ma candidature.

J'ai joué plusieurs personnages sur dofus, avec plusieurs personnes différentes. Mais comme je l'ai dis ci-dessus mon histoire dofusienne à réellement commencé grâce à une seule et unique personne : Mon mamoureux ! C'est avec lui qui j'ai monté pendant 2 longues années une jolie petite team de 10 personnages... Tout ceci est aujourd'hui révolu, car cette petite team n'existe plus suite à un gros hack *Non pas d'abus d'confiance, pas d'keylogger, gros mystère <3. Nous ne savons que l'identité de cette personne Nex-Loomy bannis suite à ce hack*. A présent je joue uniquement mon Ecatte 'Kalynea' 199 & je restuff ma Ninie 'Kalyfea' 200.
Je suis navrée de vous annoncer que je suis une chômeuse professionnel donc je ne pourrais pas vous servir au niveau de l'artisanat ou bien de la récolte Mad Mais par contre niveau défense perco, donjon, xp, drop, sortie, dès que je suis co je suis dispo :p.
Actuellement, je suis sans guilde après en avoir parcourus quelques unes dont 4 étaient les miennes *Little Shit, Little Shit 2, Happiness, Paradayz'* Sinan j'ai étais il y a environ 2ans & demi dans Dicta Friend's *La toute première <3*, & New Light *Dont je suis partie suite à l'arrivée de la 2.0, beaucoup de membres ont stop et Sadifonce et Dark-Chronikle avaient volé un membre ce qui avait fait pas mal d'histoires...*
Ma Ninie est dans Nephilim avec un ami *Vashouw*, Je précises que mon personnage principale est bien mon Ecatte.
Plusieurs choses me motive à postuler chez vous.. Déjà le fait que j'ai toujours glander en 5,7, Je ne choisis pas une guilde pour son level, mais pour les gens qui la font avancer et mon ambition de la faire grandir et évoluer au mieux...

La Lune n'a pas de Frontière, Toujours plus Haute, Toujours plus Forte, c'est son Ombre qui nous Emporte..C'Iïouna qui l'a trouvée !! <3

Cordialement Cha' (a)


Dernière édition par Kalynea / Cha' le Lun 6 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:39

Un POUR candidature bien lisible et facile à lire,même si je lis beaucoup,ne t'inquiète pour l'artisana.Sa nous fera une fille en plus dans notre belle guilde.
J'éspère te revoir parmi nous.

Psss:Il manque juste un petit bout de la réponse secrète.
Revenir en haut Aller en bas
fire-dreamx




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:40

Tu me parraît bonne IRL alors ca sera POUR.

MEUH NON !

Je t'aime Moman & cela pour toujours c'est pour cela que ce POUR prendra dans mon coeur l'espace que prend notre amour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:44

Effectivement, j'avais oublier un petit morceau, j'ai bien évidemment rectifiée. Merci pour ton Pour Ange.

C'est meugnoooooooooooooooooooooooon mon fils (a) Je ne trouve pas les mots :$


Dernière édition par Kalynea / Cha' le Lun 6 Juin - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:44

B'jour

Bon, je ne sais pas si les toutes jeunes recrues ont leur mot à dire, mais Fire-dreamx m'a... donné l'autorisation, puisque tu serais sa maman héhé..

Moi, j'aime le pinard ! voire même j'le surkifouille grave.
Moi non plus les études j'aime pas ça ! c'est un peu comme manger de la rillette de canard avec les doigts, c'est naze quoi.

Bon puis c'est complet quoi, même si il manque un bout de la phrase magique.
Puis bien écrit ! Love le wôle playe <3


Pour



Dernière édition par Eirwen le Lun 6 Juin - 0:46, édité 1 fois (Raison : Haan elle a rajouté le p'tit bout d'phrase =D c'est quoi ces gens qui ont répondu avant moi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 0:52

Je t'en prie Cha et Marie tu as le droit de répondre au candidature,s'est moi qui te le dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 1:15

Pour bonne candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 9:14

ENORME CONTRE, et si toi tu viens guilde j'me casse et c'est definitif rien d'autre a dire.
A si en plus de sa tes pote avec Vashouw mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Eirwen

Eirwen


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans le cimetière à discuter avec l'esprit de Jorbak

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 9:39

Mouaha...
Elle est déjà dans la guilde niquedouillette

...
Revenir en haut Aller en bas
Da-Keiroz

Da-Keiroz


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : Hyères [83]

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 10:07

Je met un POUR car présentation complète. Wink

Puis l'alcool, le commerce.. C'bon ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-lune.forumgaming.fr
Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 17:36

Syde, Syde, Syde.. Il est vrai qu'on a eu *Hum, comment dire...* de très gros accrochage suite à ton manque de maturité. Pour ma part, je ne suis pas rancunière, sachant que tu as fais partie un bon bout de temps de ma guilde.
J'ai pas étais très douce avec toi, c'est vrai. Mais tu as souvent dépassé un peu les limites, au jour d'aujourd'hui j'tourne la page et si tu en faisais autant ça serrais vraiment que du positif. Tu n'es pas quelqu'un de mauvais je le sais, je ne penses pas l'être non plus. Je penses qu'on devrais essayer de discuter avant de prendre une décision.. Si tu souhaite rester sur ta position, c'est ton choix & j'accepterais la décision de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 18:05

Mdrrrrr!
Tu me fais rire ...
Manque de maturité parle on en, c'est pas toi qui a tout fais pour pas que je sois pris chez NEO ?
Bref pour ma part je ne ferais que t'ignorais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalynea / Cha'

Kalynea / Cha'


Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 18:21

Réfléchis bien, pourquoi est ce que j'ai parler à Lilifrap' de toi ? Après on verra. Tu avais déjà étais chez Neo auparavant et une mauvaise histoire avait éclaté avec toi, tu es revenu postuler avec ton nouveau pseudo en oubliant de précisé qui tu étais réellement. Lili n'a pas apprécié et ne souhaiter pas ton retour chez eux.
Si tu avais étais plus correct avec moi et d'autres, je n'aurais s'en doute rien dit. Donc oui, je penses qu'à l'époque tu avais un manque de maturité certain. Maintenant, je ne peux pas juger, je ne te connais plus vraiment. Je t'ignore également donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 18:29

J'sais très bien pourquoi tu lui a parlé, pour m'casser les couilles et ta reussis.
Revenir en haut Aller en bas
fire-dreamx




Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2011

Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 18:32

Mademoiselle , jeune homme on se calmes. Syde tu es le premier a dire que l'on rêgles des choses comme celle ci en privée , je t'autorise a faire de même donc :3

Bizoo lé keupin <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... EmptyLun 6 Juin - 18:46

de toute façon y'a pu rien a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalynea... Empty
MessageSujet: Re: Kalynea...   Kalynea... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalynea...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: