Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chiiki la Bourgeoise.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Chiiki la Bourgeoise. Empty
MessageSujet: Chiiki la Bourgeoise.   Chiiki la Bourgeoise. EmptyJeu 9 Juin - 22:33

Après être partit de son agence de mannequin (Et oui, certaines personnes ont des atouts qu'on ne peux pas cacher ! :/) sur un coup de tête, elle entrait maintenant dans Bonta, la grande cités des Anges, et se dirigeait tout droit chez le tailleur et le cordonnier. Elle abordait pour la première fois dans une de ces grandes boutiques luxueuses dont parler tant ses (anciennes et mauvaises) amies lorsqu'elles revenaient de leurs voyages.
Elle pouvait elle aussi touchait la soie de moskitos, la fourrure de Royalmouth et les belles bottes en peau de Corcabulia. (Le genre de truc ou il n'y a cas regardait le prix pour vouloir s'enfuir en courant.)


*Met son doigt devant sa bouche et dit d'une voix mielleuse et sure d'elle.*


- Bon ! Y m'faudrait une Bekille, une ... cape d'Elya Wood. Vous auriez des Getta Feudala aussi ? Ouais, impec' ! Euh ensuite, j'voudrais bien une ceinture du même type aussi ! Ouais voilà ! Ça sera tout ouais ! Au revoir, passé une bonne journée vous aussi.

*Attrape son sac et commence à partir*

- Aaaah m'sieur ! Vous sauriez pas où s'trouve le bijoutier, m'faudrais quelques trucs ? Ouais ? Par là ? Ok ok ! mercii ! J'reviendrais vous voir, pour sur !


Direction le bijoutier, des tonnes de colliers de diamant purs s'étalaient sur les stands. Le magasin brillaient de milles feu à travers sa vitre, deux mercenaires gardaient l'entrée où des bourgeois au poches pleines affluaient devant les vitrines, sans cesse refoulé par les deux hommes.
Usant de son charme pour rentrée, la jeune fille passa tout en douceur par la porte et entra dans la boutique.


*Regarde d'un œil émerveillé toutes les richesses et les bijoux puis se dirige vers le comptoir*

- Hé m'sieur, b'jour ouais. J'voudrais savoir si vous aviez un Gélano pas trop cher là ? 150.000 kamas ? Ouais je prend, et vous auriez pas une alliance feudala aussi ? J'prends tout merci ! Au revoir m'sieur !

Elle se dirigea vers le zaap de Bonta et cliqua au hasard sur l'un des zaap qu'elle avait enregistré dans son répertoire.
Elle ferma les yeux, se sentit absorbée, elle rouvrit enfin les yeux et sortit sa carte :

- [5,7] ? Ouais bon !

Elle s'assit par terre sous un arbre, et s'endormit.

- Une suite peut-être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiiki la Bourgeoise. Empty
MessageSujet: Re: Chiiki la Bourgeoise.   Chiiki la Bourgeoise. EmptyVen 10 Juin - 9:00

Ouahh j'commence a lire le rp de tout l'monde pliz :O
Sinon j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Chiiki la Bourgeoise. Empty
MessageSujet: Re: Chiiki la Bourgeoise.   Chiiki la Bourgeoise. EmptyVen 10 Juin - 17:16

En fait c'paceque tu kiffàfond les rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Chiiki la Bourgeoise. Empty
MessageSujet: Re: Chiiki la Bourgeoise.   Chiiki la Bourgeoise. EmptyVen 10 Juin - 18:46

Toujours aussi bien tes RP lalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiiki la Bourgeoise. Empty
MessageSujet: Re: Chiiki la Bourgeoise.   Chiiki la Bourgeoise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiiki la Bourgeoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La Bibliothèque :: Les Histoires-
Sauter vers: