Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elle est prête. "Numéro 3"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Elle est prête. "Numéro 3" Empty
MessageSujet: Elle est prête. "Numéro 3"   Elle est prête. "Numéro 3" EmptyLun 11 Avr - 20:30

Le soleil se couchait déjà a l'horizon, les oiseaux ne chantaient plus, on entendait juste le bruissement du vent passant a travers les arbres, s'engouffrant dans le Temple avec frénésie, lorsque, d'un coup :

"/p IIIOUUUUNNNNAAAAA !!!!
/P Mmh ? *se réveille*
/p Mais bordel ! Qu'est-ce tu fou là ? Ça fait une heure que je t'appelle !!
/p Ah ouais, désolée j'étais dans la lune là ...
/p *a un éclair dans les yeux* MAIS OUI ! LA LUNE !
/p Oui oui la lune c'est ça, ce qui tourne autour de la terre et qui apparait la nuit !
/p Bravo Iiouna, mais je parle pas tout a fait de ça, je parle du nom de la Guilde là !
/p La lune ? Ouais pas mal, ça a rapport avec notre emblême au moins !
/p *écris* La ... Lune ..."

-L-AnGe-Des-TeNeBrE- déposa la feuille à ses pieds, lorsque d'un coup de vent, elle s'envola et retomba sur le petit piédestal de couleur, elle se posa aussi doucement qu'une plume sur celui-ci. Une lumière aveugla alors la Sramette, quand elle put enfin rouvrir les yeux, la feuille avait disparut, la borne ne brillait plus et le silence ce fit pesant dans la pièce, . Un grand fracas explosa alors: l'orage éclatait dehors. Une pluie dense battait le visage de la disciple de Sram, le vent s'engouffra dans la salle et fit battre les vêtements de la jeune fille dans son élan. Les éléments se déchaînaient au dehors, se préparant sans doute à un grand événement.

Une lumière sortit de la borne qui se dirigea vers l'aventurière, elle brilla au-dessus d'elle et d'un même mouvement, tous les étincelles se rejoignirent et formèrent deux mots; "La Lune".


La Guilde était née.


Dernière édition par Iïouna -Chiiki le Mar 7 Juin - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-
Admin
-L-AnGe-Des-TeNeBrE-


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 32
Localisation : Nul part

Elle est prête. "Numéro 3" Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête. "Numéro 3"   Elle est prête. "Numéro 3" EmptyLun 11 Avr - 20:33

Toujours aussi beau tes rp lalie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iïouna -Chiiki

Iïouna -Chiiki


Messages : 72
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Elle est prête. "Numéro 3" Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête. "Numéro 3"   Elle est prête. "Numéro 3" EmptyLun 11 Avr - 20:36

Merci Merci ^^
J'vais essayer dans faire d'autres, mais faudrais que la Guilde vive quelques trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est prête. "Numéro 3" Empty
MessageSujet: Re: Elle est prête. "Numéro 3"   Elle est prête. "Numéro 3" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est prête. "Numéro 3"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Création "Numéro 2"
» La Commencement "Numéro 1"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: La Bibliothèque :: Contes de la Lune-
Sauter vers: